Les news de Marie Pipelette

Une page se tourne en 2021, une autre s'ouvre en 2022

Une page se tourne avec l’année 2021 qui vient de s’achever. Chez Marie Pipelette, une année remplie d’émotions, de doutes, d’incertitudes, d’incompréhensions, de colère faut-il le rappeler (?) mais aussi et surtout riche de rencontres, d’échanges, de partages et de solidarité.
Que serait devenue Marie-Pipelette en 2021 sans votre soutien à tous, clients, amis, famille mais également certains des créateurs avec lesquels Marie-Pipelette collabore depuis près de 9 ans ? Sans vous, votre fidélité, votre gentillesse, votre prévenance, vos petits mots, vos visites parfois simplement amicales, Marie-Pipelette a su tenir, résister, trouver l’énergie d’avancer et de ne pas abandonner. Cela peut paraître peu mais c’est beaucoup. Rester positive et croire en l’avenir, je le dois à vos témoignages et votre soutien.
C’est donc grâce à vous que je me lance dans un nouveau projet. Cette année 2022 s’annonce en effet particulière puisque cette année Marie-Pipelette va déménager !
 Une décision qui n’a pas été simple à prendre dans le contexte actuel mais qui a justement été motivée par votre attachement et votre fidélité à la boutique. 
Le moment était venu de changer de lieu pour mieux vous accueillir et mieux organiser l’espace pour présenter tous les nouveaux créateurs et créatrices présents dans la boutique aujourd’hui, mais également pour insuffler une nouvelle énergie.
 Je suis donc heureuse de me dire que l’aventure va continuer à vos côtés, contente du chemin parcouru depuis la création en 2013 avec un choix délibéré qui était alors un peu novateur en ayant pour objectif de promouvoir des produits made in France ou issus d’un commerce équitable ou “raisonné” et des créateurs pas ou peu connus. Depuis, le concept a fait des émules et tant mieux. C’est que je ne m’étais pas totalement trompée !
 Marie-Pipelette déménage mais son ADN ne changera pas. Elle déménage avec ses meubles, son état d’esprit, ses créateurs, son originalité revendiquée depuis sa création et restera bien évidemment la boutique de la couleur et de la bonne humeur !
 Merci à vous de me suivre et de m’accompagner et merci encore pour votre enthousiasme !
Je vous souhaite à tous une année remplie d’espoir, de douceur et de couleurs car la couleur c’est la vie !